Référencement : pourquoi les extensions d’annonces sont essentielles pour communiquer plus d’informations ?

Utilisez les extensions d’appel pour améliorer l’efficacité de vos campagnes. L’objectif principal est d’enrichir vos annonces avec des liens bien choisis qui peuvent déclencher des ventes ou capter l’intérêt des utilisateurs. Ils peuvent sembler insignifiants, mais il suffit de regarder les données. Vous constaterez peut- être une augmentation de 10 à 15% de votre taux de clics sur les annonces si vous prenez un moment pour configurer votre extension d’annonce.

L’extension lien annexe

Les extensions Liens annexes vous permettent d’inclure des liens vers différentes pages de votre site, en plus du lien promotionnel principal. Extensions de liens annexes mobiles Prenons l’exemple de l’école. Vous pouvez donc inclure des liens vers vos programmes d’études ou diverses pages d’information sur votre site Web. Vous devez disposer d’au moins deux liens annexes lorsque vous utilisez des extensions Liens annexes, avec une visibilité maximale de huit. Sur les appareils mobiles, les liens annexes s’affichent verticalement ou sous forme de carrousel. Vous ne verrez que la mise en forme verticale au-dessus de la création la mieux classée, tandis qu’un carrousel s’affichera pour les annonces sous l’annonce la mieux classée.

Principaux buts de l’extension annonce

Utilisez les extensions d’appel pour augmenter l’impact de vos campagnes. L’objectif principal est d’enrichir votre annonce avec des liens bien choisis qui peuvent déclencher une vente ou un intérêt de l’utilisateur. Ils peuvent sembler triviaux, mais il suffit de regarder les données. Si vous prenez un certain temps pour créer des extensions d’annonces, vous constaterez peut-être une augmentation de 10 à 15% de votre taux de clics sur les annonces. Il s’agit d’un changement léger mais puissant que vous pouvez effectuer rapidement pour améliorer vos campagnes de publicité numérique. L’extension Google Ad enrichisse vos annonces d’information supplémentaire qui encouragent l’utilisateur à faire le choix d’un produit ou service de votre société.

Un coûte moins cher

C’est la beauté des extensions d’annonces. Vous prenez de l’espace à vos concurrents, y compris des informations plus précieuses pour convertir les clients, et tout cela sans frais supplémentaires pour vous. Pour continuer avec l’exemple du magasin de chaussures, s’il existe un lien principal vers votre page d’accueil avec des liens vers des pages de chaussures pour hommes et pour femmes dans votre annonce de recherche, si quelqu’un a cliqué sur le lien de chaussures pour hommes, vous payez le même CPC que celui sur lequel cette personne a cliqué dans le lien principal de votre annonce. Aucun frais ni abonnement supplémentaire n’est requis pour utiliser ces extensions de lien de site.

Bien choisir ses mots-clés relève d’un véritable challenge !
Référencement : pensez à optimiser votre landing page !